Contact rapide:

Donnez vos contacts & nous rappelerons demain!

Témoignages >>
Contact
Clinique Dentaire Empire
H-9200 Mosonmagyaróvár, Királyhidai u. 3. Hungary (carte)
Téléphone: +36 96 208 208
Gratuit contact:
00 800/800 10 800
E-mail: info@tourisme-dentaire-hongrie.eu

Prothèse fixée sur des implants

 

Dans quel cas peut-on proposer la prothèse fixée sur des implants?

 

Dans n’importe quelle situation vous avez une dent qui manque la prothèse dentaire fixée sur des implants peut servir comme solution, si l’état de santé du patient correspond aux conditions de l’implantation. Ce sont des examens bucco-dentaires et le plan de traitement qui précedent l’intervention opératoire pour  pouvoir répondre aux questions suivantes :

  • Il vous faut  combler combien de dent ?
  • Avez-vous suffisamment de dent pilier sur laquelle on pourrait fixer la prothèse dentaire?
  • est-ce que vous avez les manques de dents ?
  • Est-ce que l’état de l’os correspond aux exigences de l’implantation ?
  • Combien  coûte-t-il la prothèse fixée sur les implants ?

 

Même si chaque cas est individuel et chaque traitement dentaire est personnalisé on peut quand-même énumérer quelques cas typiques on utilise les implants dentaires.

 

Si vous avez une dent qui manque dans votre mâchoire, nous vous proposons  la couronne fixée sur implant, car, dans ce cas on peut combler la dent manquante sans limer les dents voisines.

Si vous avez plusieurs dents qui vous manquent dans la  rangée des dents, nous vous proposons le bridge fixé sur des implants car dans ce cas nous pouvons préserver les dents voisines, en plus, c’est stable et comfortable aussi.

Si vous avez des dents de fond qui vous manquent,  les dents de piliers manquent;  c’est pourquoi le bridge fixé sur des implants est la seule possibilité pour réaliser une prothèse  fixe qui est plus stable et plus comfortable que les prothèses amovibles.

On peut préparer le comblement de bridge en cas de plusiers dents manquantes, ou en cas d’édentation totale ; dans ce cas le bridge est fixé sur des implants ; dans la plupart des cas la prothèse dentaire se fixe sur 2-4-6 implants.

Rappel rapide et gratuit

Ou remplissez notre formulaire de contact détaillé >>