Contact rapide:

Donnez vos contacts & nous rappelerons demain!

Témoignages >>
Contact
Clinique Dentaire Empire
H-9200 Mosonmagyaróvár, Királyhidai u. 3. Hungary (carte)
Téléphone: +36 96 208 208
Gratuit contact:
00 800/800 10 800
E-mail: info@tourisme-dentaire-hongrie.eu

Dentisterie de sédation

Une fois que vous aurez vécu l’expérience de la sédation consciente avec le Dr. Pierre Deslauriers, vous n’aurez probablement plus jamais peur d’aller chez le dentiste.

Respirez, vous ne sentirez pratiquement rien… La sédation consiste simplement à vous faire somnoler juste assez pour éviter de vous rendre compte de votre traitement dentaire. Aux côtés du Dr. Pierre Deslauriers, vous vous réveillerez (sans même avoir dormi) apaisé et n’aurez que peu ou pas de souvenirs de la douleur de l’intervention dont vous aurez bénéficié.

Facile et rapide, la sédation vous aidera tant pour changer vos couronnes, soigner vos gencives endolories, blanchir vos dents tâchées, réparer une dent abîmée, que pour réaliser un traitement de canal … et ce, sans connaître l’expérience désagréable de la douleur. Les gens ne disposant que de peu de temps sont aussi de bons candidats pour cette technique.

Grâce à son professionnalisme reconnu et à la sédation consciente, le Dr. Deslauriers pourra, en une ou deux visites, réaliser des traitements dentaires qui peuvent souvent s’échelonner sur plusieurs mois!

Le Dr. Pierre Deslauriers vous accompagnera pas à pas. Cette approche va changer votre vision du dentiste en faisant disparaître toutes vos angoisses!

C’est simple, souriez, essayez et revivez le plaisir que procure la sensation d'avoir des dents saines sans plus jamais avoir peur d’aller chez le dentiste !

Sédation par oxyde nitreux

Le gaz le plus couramment utilisé pour la dentisterie de sédation est l'oxyde nitreux, qui est également connu comme «gaz hilarant». Il est transféré par un tube relié à un masque que vous portez sur le nez. En respirant l'oxyde nitreux, vous vous sentirez calme et ne ressentirez aucune douleur.

Comme pour la sédation intraveineuse, toute personne étant sous sédation au gaz doit être contrôlée avant et tout au long de l'intervention.

Sédation intraveineuse

La sédation intraveineuse est un moyen médicamenteux efficace de réduire l’anxiété liée aux procédures dentaires chez l’adulte. En effet, certaines personnes sont très nerveuses d'avoir à subir une chirurgie et peuvent grandement tirer avantage de la sédation intraveineuse.

Le principe est simple: avant de débuter la chirurgie, l’infirmière mettra en place une voie intraveineuse sur le dos de votre main ou sur votre bras. Elle installera aussi différents moniteurs pour mesurer vos constantes (tension, pouls, ...) durant l’opération. Par la suite, l’infirmière fait l’injection du médicament sédatif, appelé « Versed », ainsi qu'un médicament contre la douleur, appelé « Fentanyl ». La sensation de bien-être débutera en moins d’une minute. Vous vous sentirez très relaxé à la limite de l'endormissement. Dès lors, une anesthésie locale vous sera administrée en vue de l'intervention. La perspective d’être anesthésié et de subir une intervention ne vous angoissera plus. Dans 80% des cas, les patients ne se rappellent même pas de la majeure partie de la chirurgie.

Rappel rapide et gratuit

Ou remplissez notre formulaire de contact détaillé >>